jeudi, décembre 13, 2007

STYLE

jtaii niké ♥♥♥♥♥

PUB

http://petite-paxounette88.skyrock.com/

http://blondiinette88.skyrock.com/

http://xhellokitty93x.skyrock.com/

http://s0-tagadaw-x.skyrock.com/

http://karhein109.skyrock.com/

http://xx-3toiil3-partii-xx.skyblog.com/

Je met pas 1OOO liien non plus

● x ● x ● x ● x ● x ● x ●


ET JE MEN VEU DETRE TROP GENTILLE AVEC LES GENS QUI NE LE MERITENT PAS! DETRE TROP LACHE ET EN PAS DIRE CE QUE JE PENSE MOI! QUE dES MOTS RESTENT COINCEES DANS MA GORGE QUAND JAURAIS DU PARLER! eT QUE QUAND JAURIAS DU ME TAIRE, JAI TROP DISCUTER!

♥♥♥♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥

PЯЭSЭŃTЭ TǾii ЭN 6 ČǾM'S :


x . TǾN PЯЭŃǾM .x .

TA DATЭ DЭ NAiiSSANCЭ .x .
ViiĹĹЭ / DЭPÁЯTЭMЭŃT.x .
ČЭĹiiβ ǾÚ ÁMǾUЯЭÚSЭ.x

M$n.x

♥♥♥♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥

/) /)
(^.^)
(")_(")

178 commentaires:

Anonyme a dit…

Hate That I Love You lyrics
(feat. Ne-Yo)

[Rihanna:]
As much as I love you
As much as I need you
And I can't stand you
Must everything you do make me wanna smile
Can I not like you for awhile? (No....)

[Ne-Yo:]
But you won't let me
You upset me girl
And then you kiss my lips
All of a sudden I forget (that I was upset)
Can't remember what you did

[Rihanna:]
But I hate it...
You know exactly what to do
So that I can't stay mad at you
For too long that's wrong

[Ne-Yo:]
But I hate it...
You know exactly how to touch
So that I don't want to fuss.. and fight no more
Said I despise that I adore you

[Rihanna:]
And I hate how much I love you boy (yeah...)
I can't stand how much I need you (I need you...)
And I hate how much I love you boy (oh whoa..)
But I just can't let you go
And I hate that I love you so (oooh..)

[Ne-Yo:]
You completely know the power that you have
The only one makes me laugh

[Rihanna:]
Said it's not fair
How you take advantage of the fact
That I... love you beyond the reason why
And it just ain't right

[Ne-Yo:]
And I hate how much I love you girl
I can't stand how much I need you (yeah..)
And I hate how much I love you girl
But I just can't let you go
But I hate that I love you so

[Both:]
One of these days maybe your magic won't affect me
And your kiss won't make me weak
But no one in this world knows me the way you know me
So you'll probably always have a spell on me...

[Ne-Yo:]
Yeaahhh... Oohh...

[Rihanna:]
As much I love you (as much as I need you)
As much as I need you (oooh..)
As much I love you (oh..)
As much as I need you

[Rihanna:]
And I hate that I love you so
And I hate how much I love you boy
I can't stand how much I need you (can't stand how much I need you)
And I hate how much I love you boy
But I just can't let you go (but I just can't let you go no..)
And I hate that I love you so

And I hate that I love you so.. so...

Anonyme a dit…

you make a groon man cry

Anonyme a dit…

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Anonyme a dit…

sai moi mais je ne trouve pas que tu di les mauvais truc tu ti quan tu doi dir qq chose et qqfois tu en di un peu tro mais sa arrive a toou el emonde aller augmente ta tete!

LINDA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

JE MAPPELLE MAXIME

Anonyme a dit…

JE SUIS NEE LE 13_11_1992

Anonyme a dit…

88 VOSGES

Anonyme a dit…

cELIB
SI SA INTERESS DES FILLES

Anonyme a dit…

JE TADORE NET GRAVE ET TU LE SSAIS

Anonyme a dit…

SAI APOSQOUI DIRE MOI ALLER BIZOU VLA

Anonyme a dit…

je mapelle romain(109) delire

Anonyme a dit…

je suis nee le 22 juillet 1989

Anonyme a dit…

jhabit lion

Anonyme a dit…

je crois que tu est trop gentille ma SIROPETTE

Anonyme a dit…

et pour le dernier je nai rien a dire

Anonyme a dit…

a par de bizous

Anonyme a dit…

wouah maxime
sa brise lé coeur
lol
^^
mwa cé carine

Anonyme a dit…

le
..........
eu
juis blOnd3
le 04/09/1994

Anonyme a dit…

les trois maisons
^^
lusse
^^
88

Anonyme a dit…

celib'
^^
pa amoureuse

Anonyme a dit…

jt'aiime ma peypitte de chow'co

Anonyme a dit…

bOnn3 nuiiit
^^
lool

Anonyme a dit…

heyyyyyy
maxime nevoie un foto de twa
juis intéressé

^^
jtaime peypitte de chow'cO

Anonyme a dit…

Kiii EST INTERESASER PAR MOI
JE SUIS LA POUR VOUS LES FILLES

LINDA SAI UNE COPINE A TOI???

Anonyme a dit…

mOi sai snoop dogg ou snoopy

Anonyme a dit…

le 12-2-...

Anonyme a dit…

OM

Anonyme a dit…

setai koi apres
ah oui je pens pa je di qu je taiem en amiitiee

Anonyme a dit…

personnellemnent je suis bon en francais nul en histoire t moyen en techno
math
17.2
histoire
8.7
anglai
14.2
allemand
13.8
e.p.s
17.1
YESSSSSSS

..........

Anonyme a dit…

Putain queske te chaude

Anonyme a dit…

mé oui maxiime juis intéressé
^^
é uii je suis la meilleur amie de linda
^^
ma lili BESTA FOR EVER SI TWA D'ACCORD

Anonyme a dit…

hé maxime si tu veux voir a koi je ressemble va sur
http://petite-paxounette88.skyblog.com

Anonyme a dit…

florent est mon nom

Anonyme a dit…

le 25 aout

Anonyme a dit…

88vosges

Anonyme a dit…

amoureuss de toi ma linda

Anonyme a dit…

que te dire je taime et sais tou pui jadore larticle avec mon nom mille meri

Anonyme a dit…

et je taimmmeeeuuuuhhhhh

Anonyme a dit…

HEYY JE VAI PAS TE LAISSER 6 COM PASSKE SETAI TON ANNI ET TEN MERITE 10

Anonyme a dit…

PRELIEREMENT UN ETREJOYEUSE FETE

Anonyme a dit…

AVEC PLEIND DE CADO

Anonyme a dit…

ET DE BISSOU

Anonyme a dit…

14 BUGIES

Anonyme a dit…

UN GROS CALIN DE MA PAR

Anonyme a dit…

PLUS QUE 4

Anonyme a dit…

JADORE TON BLOG

Anonyme a dit…

JE TAIME EN AMIE MOI

Anonyme a dit…

BISOU BISOU SALL FILLE AVEC TES PUTAIN

Anonyme a dit…

JE T'AiiiiiiiiiiiiMEUH <3

Anonyme a dit…

AlOrS Je ViEnS DeS NuAgEs, Je PeNsE RiEn De ToA Je Te CoNnAiS PaS (EnFin Je PeNsE Ke T'Es MiMi Et Ke Ta De La ChAnCe DaVoIr "Hollandais" DaNs ToN PsEuDo SiNoN Je SeRaIs JmS ToMbé SuR ToA (GoOgle^^)
StU VeU McOnNaItre:
Le-Prince-Des-Nuages.sky'
ou BzzzzzzC_Wam@hotmail.com
BISOUUUUUU

Anonyme a dit…

Morgen
Straßbourg
Norman & meine klasse sind auch in straßbourg XD
Monkey
Je t'aiiiiiiime :D

Anonyme a dit…

AND I
I WILL
WIIL ALWAYS
ALWAYS LOVE
LOVE YOU

Anonyme a dit…

mEreY cHrIsTmAsS
AcTiOn SpEcIaLe tOuS lEs cOmS sOnT rEnduS!!!

Anonyme a dit…

sUr mOn bLoG

Anonyme a dit…

de lilot

Anonyme a dit…

joyeuse annivrsaire

Anonyme a dit…

joyeuse aniiversaire
joyeuse anniversaire
je taime

Anonyme a dit…

joyeuse aniiversaire
joyeuse anniversaire
je taime

Anonyme a dit…

Quan je té rencontrer,un coup de foudre et de tonerre a marquer mon et amour en laissent mes vêtements et mon corp intacts mais le coeur en cendres.

Anonyme a dit…

je taime a la flie ma cheriii

Anonyme a dit…

Sgatt je bent me liefste nichtje toch!
Ik ben er altijd voor je en ik hou heel veel van jóuu!
Liefs + Kusje.<3

Anonyme a dit…

OMG WAT EEN FOTOSS!
HAHAHA
SRPEEK JE!**

Anonyme a dit…

pkoi te pas venu sur msn? tu esy toujours fAChwe sur moi

Anonyme a dit…

demaain dans une heure ou mainetenant je te laisserai 50 coms pour mexcuser et te prouve que je taime

Anonyme a dit…

je taime et un mot
taimer une action

Anonyme a dit…

tu nest pas ma copine
mais ma vie

Anonyme a dit…

tous les bautes de la planete

Anonyme a dit…

je les retrouve dans toi

Anonyme a dit…

dsl de tavoir juger

Anonyme a dit…

mais si mopi jetai un juge

Anonyme a dit…

et toi ma prisonier

Anonyme a dit…

je te condannerai a m'aimer

Anonyme a dit…

pour l'eterniter

Anonyme a dit…

le rest sai pour demain

je taime

Anonyme a dit…

bizou

Anonyme a dit…

bizou

Anonyme a dit…

olala

Anonyme a dit…

I dont want a lot for christ mas there is just one thing I NEED
I dont care about the presents under neetrh the cristmas three
I just want youfor my one more taht jou can ever now
Make my wish come true
All I want for christmas is you

Anonyme a dit…

Jingle bell
jingle bell
jingle all the way
lalal wistto wine]o the wannwans on the slee
heeeee
jingle bell
jingle bell
jinflke all the way ow its fine to be a wisto wine en have the one ones on the slee

Anonyme a dit…

Linnepin!
jij zit nu in de auto en ik even op jou blog om een berichtje naar je te sturen,
Het was wel leuk hé hier in NL.
Ik zie je snel weer!
In februarii.
Mis je nu al!
Kusjee hou van jou<3
Mariët!

Anonyme a dit…

janvier

Anonyme a dit…

fervrier

LINDA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

avril

Anonyme a dit…

mars

Anonyme a dit…

mai

Anonyme a dit…

juin

Anonyme a dit…

juillet

Anonyme a dit…

auouut

Anonyme a dit…

septembre

Anonyme a dit…

octobre

Anonyme a dit…

novembre

Anonyme a dit…

decembre

Anonyme a dit…

l'anné a 12 mois
l'anné a 241 jours
anné sur anné

Anonyme a dit…

je continuerai a taimer


lol cassé

Anonyme a dit…

omo?
FBI
fausse bonne idée

Anonyme a dit…

Parle a ma main (P.A.M.M)



Refrain :
Tu me fait trop pitié, tu me soule vas-y parle à ma main.
Si t'as pas compris, ca veut dire oublie moi, hum, hum.
Je t'écoute pas, t'existe pas donc vas-y parle à ma main.
Si t'as pas compris, ca veut dire non merci, hum, hum.

Avec mes biatch, je me déhanche dans la rue.
pia pia pia
Derrière nous un gars, il me matte le cul.
ho le reloue
Ouais c'est normal j'suis bonne, en Miss Sixty taille basse.
Il moule trop bien mon boule, avec juste le string qui depasse.
Tu sais j'ai que 16 ans mais je fais déjà 95 B.
Grâce a mon soustif Etam, que j'ai trop bien rembouré.
Bref le mec m'accoste, dans son pauvre survet Lacoste.
"Hey, mademoiselle, t'es charmante, ca te dirait une glace à la menthe ?"
Ah, ah. P.I. : Pas Interessée !

Refrain :

Tu me fait trop pitié, tu me soule, vas-y
parle à ma main.
Si t'as pas compris, ca veut dire oublie moi, hum, hum.
Je t'écoute pas, t'existe pas donc vas-y parle à ma main.
Si t'as pas compris, ca veut dire non merci , hum, hum.
Pa pa parle à ma main c'est bon tu me laches
Pa pa parle à ma main maintenent dégage
Pa pa parle à ma main c'est bon tu me laches
Pa pa parle à ma main maintenent dégage


Les mecs ils sont tous nuls
Les mecs ils sont tous nuls
Les mecs les mecs les mecs ils sont tous nuls
"bah pourquoi?"
Les mecs ils sont tous nul ils pensent qu'a nous mettre des doigts
ha dégueu...
Ils font que de nous tromper je l'ai lu dans le disque à Vitaa
"mellll"
Mes parents aussi ils sont trop pas OP
Ils veulent pas que je fume et ils veulent même pas divorcer
J'en ai vraiment marre d'être leur bouquet mystére
Ils comprennent pas que pour survivre j'ai besoin d'un scooter
"poin poin"
Si ca continue je
te jure je vais fuguer en boite
Et pour bien les faire chier je rentre qu'à 2h du mat'
"ton ton ton ton ton ton ton ton"
hein hein çc : ça craint

Refrain


hum hum ok c'est bon tu me laches mais pour qui tu te prends c'est bon t'es pas mon père
hum hum ok c'est bon t'arrètes mais pour qui tu te prends c'est bon parle a ma main...

girl power
Alors va t'acheter une vie
T'es pas dans ma liste d'amis...
1 je te baise , puis 2 tu flippes parce qu'a 3 j'suis deja partie!
MOi MOi MOi et mes pine-Co
Pas un seul kilos en trop!
1 on couche puis 2 on t'note et 3 on s'lenvoie en texto!
Rien Qu'quand tu parles tu m'vénères
Ferme la c'est moi qui gère
1 on commande 2 tu paies et 3 tu m'emmenes au concert!
Arrète de m'suivre comme un chien
Les mecs ca sert trop a rien!

Ouai c exactement ça ma chérie on a qu'a devenir homo, O.M.O
Heu F.B.I :Fausse Bonne Idée!

refrain:

allez mademoiselle balance ton numéro
ok daccord t'as gagné
jte lache mon numéro
tu notes ? c'est le 118 218
ah ah ah la gueule !
aïe!!!!

Anonyme a dit…

Rosa_Haargummi@hotmail.de

Anonyme a dit…

jey

LINDA a dit…

jen ai marre la jaccepte plus des coms annonymes*s

Anonyme a dit…

je taime

Anonyme a dit…

je taime

Anonyme a dit…

je taime

Anonyme a dit…

je taime

Anonyme a dit…

je taime

Anonyme a dit…

je taime

Anonyme a dit…

je taime

Anonyme a dit…

je taime

Anonyme a dit…

je taime

Anonyme a dit…

je taime

Anonyme a dit…

je taime

Anonyme a dit…

je taime

Anonyme a dit…

je taime

Anonyme a dit…

je taime

Anonyme a dit…

je taime

Anonyme a dit…

je taime

Anonyme a dit…

je taime

Anonyme a dit…

je taime

Anonyme a dit…

je taime

Anonyme a dit…

je taime

Anonyme a dit…

je taime

Anonyme a dit…

je taime

Anonyme a dit…

je taime

Anonyme a dit…

je taime

Anonyme a dit…

je taime

Anonyme a dit…

je taime

Anonyme a dit…

je taime

Anonyme a dit…

je taime de trooo

Anonyme a dit…

je taime de trooo

Anonyme a dit…

je taime de trooo

Anonyme a dit…

je taime de trooo

Anonyme a dit…

je taime de trooo

Anonyme a dit…

je taime de trooo

Anonyme a dit…

je taime de trooo

Anonyme a dit…

je taime de trooo

Anonyme a dit…

je taime de trooo

Anonyme a dit…

je taime de trooo

Anonyme a dit…

je taime de trooo

Anonyme a dit…

je taime de trooo

Anonyme a dit…

je taime de trooo

Anonyme a dit…

de trooo

Anonyme a dit…

de trooo

Anonyme a dit…

snoop bonbon

Anonyme a dit…

snoop bonbon

Anonyme a dit…

helOw peypiittttte de choco
<3<3<3<3<3<3<3<<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
tu sé koi je tiient trOp a tOuah
(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)l()l()l()l)
twa tu es ma best et tu le restera
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
j'aiii tOn kdO de nOuwel
"""""""""""""""""""""""""""""""""""
et tu sais kwa eh biiin je m'ennuis pendant lé vacance
bisOux
eh vien feyre un tOurs sur mon bLog
é dOnne mwa l'adresse du bOn florant l'otre me traumatise
tiin ta dé obsédé ds dé pqOte d'msn fey attention
ta carine ton pOt de nutellla
0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°
mmmmmmm nutella
miam j'adore

Anonyme a dit…

hamster

Anonyme a dit…

hamster

Anonyme a dit…

avec mes biatches je me balade dans la rue

Anonyme a dit…

avec mes biatches je me balade dans la rue

Anonyme a dit…

avec mes biatches je me balade dans la rue

Anonyme a dit…

avec mes biatches je me balade dans la rue

Anonyme a dit…

olzlz sai,koi vos delires

Anonyme a dit…

my favorite thing to do

Anonyme a dit…

my favorite thing to do

Anonyme a dit…

my favorite thing to do

Anonyme a dit…

my favorite thing to do

Anonyme a dit…

my favorite thing to do

Anonyme a dit…

my favorite thing to do

Anonyme a dit…

my favorite thing to do

Anonyme a dit…

my favorite thing to do

Anonyme a dit…

my favorite thing to do

Anonyme a dit…

my favorite thing to do

Anonyme a dit…

my favorite thing to do

Anonyme a dit…

my favorite thing to do

Anonyme a dit…

okay ik houu op

Anonyme a dit…

linda tu rend diffcile de taimer

Anonyme a dit…

lu sosi pas desoler tu peu pas me piquez mon stuel car moi jen ai$moi je joue pas al conn

LINDA a dit…

mais est que ta crue une seconde que je menfouterai de tes conneries?

Anonyme a dit…

euh calme ta joie linda lol
je taimeee tinquet ta changer dit donc aleloujah aleloujah aleloujah

Anonyme a dit…

Paroles de Do it well
Do it, do it
You do it, do it
You're doing it well

Here's the thing
I was minding my own business doing what I do
I wasn’t trying look for anything
All of a sudden couldn’t take my eyes off you
I didn’t even know if you could tell
That you had me in a daze
Saying what the hell
Here's my name, number
Baby just hit my cell
Loving everything you do
‘Cause you do it well
Don’t know what you got me thinking

[Pre-chorus]
You ain’t even trying play me boy
‘Cause you're so good, and you're so fine
Got me saying crazy things, listen

[Chorus]
I Ain’t ever met a man like that (no)
I Ain’t ever fell so far, so fast (no)
You can turn me on, throw me off track
Boy you do it, do it
You do it, do it
You're doing it well
[Repeat]

Oh yeah...

Let me tell you how its gonna go
You and me, gonna need a little privacy
I don’t wanna do the dance, no do-si-do
I’m a one woman man seven days a week
Quit trying play it cool
Boy make your move
I told you how it is
Nothing to lose
You been staring over here all night for free
And I ain’t taking no cash or credit, just a guarantee
There ain’t nobody else but me boy

[Pre-Chorus]

[Chorus]

Baby no need for false fretenses
Think you just shocked me to my senses
Everything that you do feels right
[2x]

Do it, do it
Do it, do it all night
[Repeat]

[Chorus 2x]

Anonyme a dit…

lol you do it well
fait le bien
tu le fait tu le fait tu le fait tu le faittu le fait tu le faittu le fait tu le fait
biiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen

Anonyme a dit…

tu es vrément trop mignone j'allucine!!!! Et respect pour ton blog c'est trop bien tous ce que tu fait!

Anonyme a dit…

tu es trés charmante il est vrais que tu devrais t'inscrire a des concours de beautés =) allé bizoux

Anonyme a dit…

avc bcp de bonheur
jp ke tout ce passe bienpr toi!!
jtembrasse ^^

Anonyme a dit…

ma belle ^^
jte souhaite beaucoup de bonheur

Anonyme a dit…

ma belle ^^
jte souhaite beaucoup de bonheur

Anonyme a dit…

je te fais pleins de bizous