jeudi, février 28, 2008

heiin heiin

NOUVEAU BLOG

71 commentaires:

LINDA a dit…

c'est chi en sa bouge pas les couleurs. E pi sute crotte flute.

HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI

Anonyme a dit…

OH MERD ENFAITE SAI MOI CHEYENNE QUI A MARQU2

Anonyme a dit…

je te laissn10 com

Anonyme a dit…

lol kan té connecter sur le meme ordii que moi sa fait sa tour seul
aah crot

Anonyme a dit…

bah voila je menuie un peu

Anonyme a dit…

bon 9

Anonyme a dit…

8

Anonyme a dit…

7-6-5-4

Anonyme a dit…

3-2-1

poui
jtym

LINDA a dit…

whàou

Anonyme a dit…

soii pas foché que jai utiulisé ton truc

Anonyme a dit…

Schatzi i miss you soooo i hope i can see you next week x3 i LoOoOoOoOoOovee youuuuuuuuu

Anonyme a dit…

bon jai pas de blog miss
mais je croyais que c'étais simpa de laisser un com sur un blog
tu sais je me présenté
je m'appel DANIEL et toi? si tu veu je te donerais mon msn..
tu pourra me donner la tienne?
Jai 18 ans et toi 14 non?
je habite a Paris et j'aime beucoup le foot.
bon je trouve que tu est très jolie et je voulais te faire un gros calin.

Anonyme a dit…

et enfait je te dis toute suite j'aime pas les blogs donc de moi pas 150 coms sur un article rédicule
se sont mes gouts puis voila

LINDA a dit…

SO SO HEISS

Anonyme a dit…

So ehiiiS xD

Anonyme a dit…

keski va se paser le 2 avril

Anonyme a dit…

linda jtaiime grave � mOii jte f� pa la geule m� tagi bizare

Anonyme a dit…

TOkiiO hOtell jauraii tellement voulu y allé avek tOii maii saii trO lOin é ta pO vU j'ecrii comm tOii lOl x3

Anonyme a dit…

un voeux se produit 20min après ce test!!!!
Alors essaie, tu n'as rien à perdre... à toi de jouer!

Fait un voeux avant que le compteur ne soit fini!!!

10

9

8

7

6

5

4

3

2

1
PRENDS UN MORCEAU DE PAPIER ET UN STYLO IL Y A 8 QUESTIONS VOICI LE
TEST !

1. Choisis ta couleur préférée dans la liste suivante :

A - Rouge

B - Orange

C - Jaune

D - Vert

E - Bleu

F - Violet

2. Choisis ton animal préférée dans la liste suivante :

A - Chat

B - Chien

C - Poisson

D - Serpent

E - Perroquet

F - Souris

3. Choisis l'endroit ou tu désirerais faire ta lune de miel :

A - Hawaii

B - New York

C - Est de l'Afrique

D - Espagne

E - Montana (USA)

4. Choisis ton instrument préféré dans la liste suivante :

A - Violon

B - Piano

C - Guitare Electrique

D - Tambours

5. Choisis ta boisson non alcoolisée préférée dans la liste suivante :

A - Grenadine

B - Sprite

C - Coca Cola

D - Pepsi

E - Jus d'orange

6. Nommer une personne du sexe opposé

7. Nommer une personne du même sexe

8. L'heure qu'il est en ce moment

Les réponses du test sont en bas de la page ... Ce n'est pas une
plaisanterie et ça marche (par expérience).
AIME L'AMOUR DE LA VIE !!! Plus il y a de personne à qui tu envoies ce
test
plus cela t'apportes de la chance.

A. Si tu ne l'envoie à personne tu verras quelqu'un que tu aimes va te
détester.

B. Si tu l'envoies à 1 personne tu passeras des moments agréables et
marrants dans ta prochaine relation.

C. Si tu l'envoies à 2 personnes tu auras un(e) admirateur (trice)
secret(e).

D. Si tu l'envoies à 3 personnes tu auras un rendez-vous.

E. Si tu l'envoies à 4 personnes tu rencontreras
la personne de tes rêves.

F. Si tu l'envoies à 5 personnes le mec ou la fille de tes rêves te
demandera ton numéro de téléphone.

G. Si tu l'envoies à 8 personnes, ton prochain amour sera éternel.

H. Si tu l'envoies à 13 personnes ta petite amie ou ton petit ami
deviendra
totalement fidèle à toi.
I. Si tu l'envoies à 15 personnes, la personne pour qui tu as le béguin
depuis très longtemps te demandera à sortir.

J. Si tu l'envoies a 18 personnes il ou elle t'invitera a une party.

K. Si tu l'envoies a 20 personnes tu iras a une teuf avec la fille ou
le
garçon dont tu as le béguin.

L. Si ça donne autant de choses d'envoyer ce test a 20 personnes alors
imagine ce que ça pourrait faire de l'envoyer a plus!!

LES CONSEQUENCES :

Si tu n'envoies cette lettre à 0
personnes, ta vie sera un enfer vivant. Tu as 5
jours pour envoyer cette
lettre à au moins une personne. Tu peux l'envoyer à autant de personne
que
tu veux. Mais je t'avertis ne supprime pas cette lettre sans l'avoir
envoyée
au moins une fois. C'est une nouvelle chaîne de lettre et on voudrait
que tu
sois aussi rapide que possible pour l'envoyer.

REPONSES :

Question numéro UNE :

A - Rouge - Aventureux (se)

B - Orange - Marrant(e)

C - Jaune - Doux (ce)

D - Vert - Farfelu(e)

E - Bleu - Romantique

F - Violet - Mystérieux (se)

Question numéro DEUX :

A - Chat - Féminin (ine)

B - Chien - Affectueux (se), tendre

C - Poisson - Ennuyeux (se)

D - Serpent - Garçon(ne)

E - Perroquet - Ennuyeux(se)

F - Souris - Intelligent(e)

Question numéro TROIS :

A - Hawaii - Romantique

B - New York - Occupé (e)

C - Est de l'Afrique - Curieux (se)

D - Espagne - Mystérieux (se)

E - Montana - Fille/Garçon du pays

Question numéro QUATRE :

A - Violon - Intellectuel(e)

B - Piano - Populaire

C - Guitare électrique - Farfelu(e)

D - Tambour - Sauvage

Question numéro CINQ :

A - Grenadine-romantique

B - Sprite - Farfelu(e)

C - Coca Cola - Sauvage

D - Pepsi - Marrant(e)

E - Jus d'orange - Athlétique

Question numéro SIX :

La personne que tu as nommée auras le béguin pour toi après que tu ais
envoyé cette lettre.

Question numéro SEPT :

La personne que tu as nommée deviendra ton ennemie si tu n'envoies pas
cette
lettre.

Question numéro HUIT :

C'est le temps que tu as pour l'envoyer fais un copier coller

piic-p3rfekt a dit…

trO b le blog

xD

piic-p3rfekt a dit…

trO b le blog

xD

Anonyme a dit…

joliie

Anonyme a dit…

joliie

Anonyme a dit…

joliie

Anonyme a dit…

joliie

Anonyme a dit…

HELLO MA SHERRU6PI

Anonyme a dit…

HELLO MA SHERRU6PI

Anonyme a dit…

HELLO MA SHERRU6PI

Anonyme a dit…

HELLO MA SHERRU6PI

Anonyme a dit…

HELLO MA SHERRU6PI

Anonyme a dit…

HELLO MA SHERRU6PI

Anonyme a dit…

I LOVE YOU SOoOoOo MUTCH

Anonyme a dit…

I LOVE YOU SOoOoOo MUTCH

Anonyme a dit…

I LOVE YOU SOoOoOo MUTCH

Anonyme a dit…

J'IR4AI VOIE TON NOUV34U BLOG

Anonyme a dit…

J'IR4AI VOIE TON NOUV34U BLOG

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the GPS, I hope you enjoy. The address is http://gps-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

tH rocks
Bill is so hot and sing like an angel, just like Strify from Cinema Bizarre . <3 Ich Liebe Dich !

Anonyme a dit…

tH rocks
Bill is so hot and sing like an angel, just like Strify from Cinema Bizarre . <3 Ich Liebe Dich !

Anonyme a dit…

tH rocks
Bill is so hot and sing like an angel, just like Strify from Cinema Bizarre . <3 Ich Liebe Dich !

Anonyme a dit…

tH rocks
Bill is so hot and sing like an angel, just like Strify from Cinema Bizarre . <3 Ich Liebe Dich !

Anonyme a dit…

tH rocks
Bill is so hot and sing like an angel, just like Strify from Cinema Bizarre . <3 Ich Liebe Dich !

Anonyme a dit…

xjxsijucxduisji cnzdhuc"cnbuc uiz dc hddhc dhc hd chd cd cd c c cd


chice de laissé 1OO comms

Anonyme a dit…

xjxsijucxduisji cnzdhuc"cnbuc uiz dc hddhc dhc hd chd cd cd c c cd


chice de laissé 1OO comms

Anonyme a dit…

xjxsijucxduisji cnzdhuc"cnbuc uiz dc hddhc dhc hd chd cd cd c c cd


chice de laissé 1OO comms

Anonyme a dit…

xjxsijucxduisji cnzdhuc"cnbuc uiz dc hddhc dhc hd chd cd cd c c cd


chice de laissé 1OO comms

Anonyme a dit…

xjxsijucxduisji cnzdhuc"cnbuc uiz dc hddhc dhc hd chd cd cd c c cd


chice de laissé 1OO comms

Anonyme a dit…

xjxsijucxduisji cnzdhuc"cnbuc uiz dc hddhc dhc hd chd cd cd c c cd


chice de laissé 1OO comms

Anonyme a dit…

xjxsijucxduisji cnzdhuc"cnbuc uiz dc hddhc dhc hd chd cd cd c c cd


chice de laissé 1OO comms

Anonyme a dit…

ow yes bebay

Anonyme a dit…

ow yes bebay

Anonyme a dit…

ow yes bebay

Anonyme a dit…

ow yes bebay

Anonyme a dit…

ow yes bebay

Anonyme a dit…

ow yes bebay

Anonyme a dit…

ow yes bebay

Anonyme a dit…

ow yes bebay

Anonyme a dit…

ow yes bebay

Anonyme a dit…

ow yes bebay

Anonyme a dit…

ow yes bebay

Anonyme a dit…

ow yes bebay

Anonyme a dit…

ow yes bebay

Anonyme a dit…

bebay

Anonyme a dit…

bebay

Anonyme a dit…

bebay

Anonyme a dit…

bebay

Anonyme a dit…

bebay

Anonyme a dit…

bebay

Anonyme a dit…

bebay

Anonyme a dit…

bebay